La Mandragore Magique
La Mandragore Magique – Godmentica
La mandragore est une des plantes les plus mystérieuses et aussi l’une des plus importantes en magie. Elle fut appréciée il y a très longtemps, par les alchimistes. Mais actuellement c’est surtout en magie qu’elle a le plus d’utilité, pour ses multiples pouvoirs extraordinaires…
La mandragore fait partie de la famille des solanées, tous comme la jusquiame et la belladone. Elle possède une grande réputation magique dans l’univers des sorcières. Et en magie posséder une mandragore c’est posséder le joker des plantes magiques.
Cette merveilleuse plante a en elle les vertus d’un puissant aphrodisiaque, et la réputation de soigner la stérilité. Ceci à cause de la forme de ses racines, qui ressemblent étrangement à un corps humain muni d’organes génitaux, parfois masculin, parfois féminin.
Parfois la mandragore toute entière semblait humaine, et certains alchimistes arrivaient même à lui donner une vie animale… D’ailleurs dans la mythologie on prétend qu’elle poussait à l’ombre de l’arbre de vie. Mais de nos jours on en trouve facilement dans les lieux incultes et lugubres de toute l’Europe méridionale…
Comment cueillir la Mandragore pour qu’elle ne perde pas ses pouvoirs magiques
Pour trouver une mandragore il faut d’abord se munir d’un très bon livre de plantes médicinales, ceci afin de bien reconnaître son image. Ses feuilles ressemblent très fort aux feuilles d’un chêne et elle dégage une très forte odeur assez envoûtante. Ensuite une fois la mandragore repérée on attendra la nuit pour la cueillir, on se mettra toujours le dos au vent et on tracera un petit cercle magique autour, avant d’arracher les feuilles avec la racine…
Utilisation de la Mandragore en encens
Pour l’utiliser sous forme d’encens, dans un premier temps on coupera la racine en morceaux, et ensuite on la mettra séchée au soleil.
Ensuite il sera très facile pour la sorcière de la faire brûler sur des petites pastilles de charbon incandescentes, que l’on peu se procurer facilement dans n’importe quelle bonne boutique ésotérique. L’encens de mandragore sera surtout utilisé pour toutes les incantations magiques, ou les évocations d’esprits. Car elle a la faculté de les faire apparaître la nuit dans sa fumée…
On utilise également son encens pour acquérir temporairement des pouvoirs magiques très puissant. Pour cela il suffit de placer en encens quelques petits morceaux de sa racine sur une pastille de charbon, au milieu d’une petite sous-tasse. Ensuite baigner votre corps complètement nu dans sa fumée. Ceci augmentera temporairement l’énergie de vos chakras et vous transformera pendant une heure en une puissante sorcière…
Utilisation de la racine de Mandragore pour la conception d’un philtre d’amour
Pour acquérir l’amour d’une personne, on préparera le philtre de la manière suivante : On place dans un bocal quelques morceaux de racine de mandragore fraîche avec un peu de votre sang, une mèche de vos cheveux, et vous recouvrez le tout de la même quantité de sucre. Vous placerez ce bocal durant trois mois dans un lieu à l’abri de la lumière, ensuite vous filtrerez ce précieux liquide au travers d’une passoire. Il suffira de verser trois gouttes de ce puissant philtre magique dans un verre de vin rouge ou de champagne, accompagné d’un bon dîner. Quelques minutes plus tard, le philtre déclenchera l’amour chez la personne désirée…
Dans cette émission Godmentica, Mandala Chakras vous dévoile tous les secrets magiques de la Mandragore !