Le Voyage Astral

Le Voyage Astral – De l’Autre Côté du Miroir

Appelez-le comme vous voulez : « corps spirituel, corps astral, corps énergétique, corps de lumière chez les bouddhistes, corps de diamant chez les taoïstes, ka égyptien, corps subtil tantrique, corps hindou de bonheur, etc ». Le corps subtil qui se projette astralement est actif pendant les rêves inconscients et lucides ; la projection astrale et le rêve vont d’ailleurs souvent de pair, comme pour toutes expériences spirituelles qui se font hors du corps.

Le corps subtil, lorsqu’il est cultivé, peut survivre au corps physique comme une sorte de « matrice pour la conscience », et la projection astrale ou le rêve lucide font donc partie des chemins d’entraînement spirituel et initiatique dans l’apprivoisement du corps éthérique. Souvent, les débutants ont tendance à confondre le corps subtil avec l’âme ou l’esprit, qui sont deux aspects supplémentaires de l’homme astral et multidimensionnel.

Expériences hors du corps et projection astrale

Le Voyage Astral peut être intentionnel ou involontaire, comme pour les expériences de « mort imminente » lorsque les gens rapportent se retrouver flottant près du plafond de leurs chambres d’hôpital, peut-être en observant le personnel médical tenter de les ranimer. Les traumatismes, les maladies ou la privation d’eau et de nourriture, comme dans le cas des quêtes de vision amérindienne, peuvent déclencher des états de rêve lucides qui sont aussi des opportunités pour s’initier au voyage astral intentionnel…

Vous en apprendrez beaucoup plus sur le sujet en découvrant la vidéo replay de l’émission « De l’Autre Côté du Miroir », en compagnie de Mickaël le Lotus, toute son équipe d’investigation et de leur invité Priscille Dapvril, pour y débattre sur le thème du « Voyage Astral ».

Witches Radio

Witches Radio

En ce moment

Titre

Artiste

Background